Modric raconte les tensions entre Mourinho et Cristiano au Real Madrid

Photo by Icon Sport

Dans sa biographie "à ma manière", Luka Modric raconte un épisode qui traduit bien les tensions qui existaient entre José Mourinho et son vestiaire. 

Les tensions étaient à leur paroxysme en 2013 entre l'entraîneur portugais et la majorité de son vestiaire, dont Cristiano Ronaldo. Luka Modric raconte un important clash entre José Mourinho et CR7 durant un match de Coupe du Roi.

"La réaction de Mourinho m'a surpris. On gagnait 2-0, Cristiano n'a pas poursuivi ses adversaires sur son côté et Mourinho était furieux contre lui. Les deux se sont disputés pendant longtemps sur le terrain. À la mi-temps, dans les vestiaires, j'ai vu Cristiano désespéré, au bord des larmes", explique le Croate, qui précise que le Portugais lui a dit qu'il faisait "de son mieux" mais que Mourinho continuait de le "critiquer".

Et cela s'est poursuivi dans les vestiaires : "Mourinho est entré et il a commencé à le critiquer sur ses responsabilités sur le terrain. Les deux se sont tellement chauffés que seule l'intervention des coéquipiers a pu éviter une vraie bagarre entre eux", avoue Modric.

Articles liés