“Mon transfert pour le Real Madrid était pratiquement fait”

Diego Capel a avoué sur la chaine Youtube Idolos qu'en 2008 il était tout proche de signer à Madrid mais que quelque chose l'en a empêché. Ou plutôt, quelqu'un : Drenthe…

🔗 Florentino Perez convoque les élections

Diego Capel a connu un grand succès en Liga lorsqu'il a explosé à Séville. Des équipes comme le Real Madrid ont donc frappé à sa porte en 2008. Mais son arrivée dépendait du départ d’un autre joueur, Drenthe. Le transfert ne s’est finalement pas fait, Capel est resté à Séville et sa carrière l'a conduit dans des équipes comme le Sporting Portugal, le Genoa, Anderlecht, Extremadura ou le Birkirkara FC de Malte. Sur la chaine Youtube Ídolos, il se remémore cet épisode.

Transfert manqué : "C'était fait avec le Real Madrid. L’affaire était pratiquement réglée... Ils m'ont appelé et m'ont dit que si Drenthe partait, le Real Madrid me signerait, mais en raison de certaines circonstances il n’est pas parti, ça n'a pas marché et j'ai dû renoncer à réaliser ce rêve. Je parlais chaque semaine avec Mijatovic, qui était le directeur sportif à l'époque. Il m'a dit qu'ils me suivaient depuis longtemps et qu'ils voulaient me signer. Il n'a vraiment pas manqué grand chose pour que ça se fasse."

Sergio Ramos : "Bien qu'il ait passé peu de temps dans l'équipe première de Séville, Ramos a toujours montré quel grand joueur il était. Il n'est pas bien parti de Séville à cause du transfert et de tout ce qui a été dit après, mais il a tout donné pour ce club. En raison de sa personnalité, nous pouvions voir qu'il allait être un leader et une référence. C'est un canterano qui porte Séville en étendard et je sais que c'est l'équipe de son cœur."

Articles liés