Monchi : “Isco ? Mon président m’a demandé et j’ai dit non”

Isco souhaite quitter le Real Madrid depuis désormais plusieurs mois mais les clubs intéressés ne sont pas nombreux. Le FC Séville ne l’est en tout cas pas. 

La période est difficile pour Isco qui a perdu la confiance de son entraîneur, mais aussi sa côte de popularité. L’Espagnol est dans le dur depuis un moment et alors qu’il souhaitait partir dès cet hiver pour espérer se relancer avant l’Euro, n’a pas reçu d’offres. Du moins, aucune offre suffisamment intéressante pour lui et le Real Madrid.

Pendant un temps, on a pourtant entendu parlé du FC Séville comme possible future destination pour Isco. Mais il n’en est rien... à en croire Monchi. Dans un entretien accordé à Estadio Deportivo, il a assuré que son club n’était pas sur le dossier.

"Si le président devait donner les noms de tous les joueurs que nous évoquons ensemble... La conversion a duré 15 à 20 secondes autour d’Isco. La nouvelle [sur son envie de quitter le Real] est sortie, il m’a demandé et je lui ai dit non. Ce fut tout l’intérêt que nous avons porté à Isco", a expliqué le directeur sportif.

"C’est une rumeur. Une rumeur logique puisqu’il veut partir et qu’il y a à Séville un entraîneur qu’il a eu et avec qui il a évolué à un grand niveau. Mais il n’y a absolument rien", a poursuivi Monchi.

Articles liés