Le Real Madrid connaît la marche à suivre pour retrouver Arturo Vidal qui avait très envie d'en découdre avant le Mondial des Clubs.
Ce mercredi, le Real Madrid va affronter le club de Al Ahly au Maroc à l'occasion des demi-finales de la Coupe du Monde des clubs. Un rendez-vous important pour Ancelotti et ses hommes qui ont déjà perdu un titre à savoir la Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Une nouvelle déroute risquerait de surcroît de fragiliser Carlo Ancelotti.
La grosse surprise en finale
Au coup d'envoi de sa rencontre, le Real Madrid connaît déjà son adversaire et il ne s'agira pas de celui qui était le plus attendu, c'est-à-dire Flamengo. En effet, le club brésilien s'est fait surprendre par Al-Hilal qui l'a emporté (2-3) et qui jouera la finale du Mondial des Clubs. Quant à Arturo Vidal et ses coéquipiers, ils joueront la petite finale... peut-être contre le Real Madrid comme ils le souhaitaient.
¿Lo recuerdas? Así fue la calentada de Arturo Vidal tras ganar la Libertadores que ahora se vuelve en su contra tras la eliminación del Flamengo en la semifinal del Mundial de Clubes: "¡Madrid, te vamos a romper el c***!" pic.twitter.com/WzDWR0Af3Y
— MARCA (@marca) February 7, 2023
En effet, on se souvient tous des propos polémiques de l'ancien joueur de la Juventus et du Barça au moment de fêter la victoire en Copa Libertadores en octobre dernier. Ce dernier savait qu'il aurait l'occasion de croiser à nouveau la route du Real Madrid et il avait exulté lors des célébrations en criant "Madrid, on va te casser le c*l" avec ses coéquipiers.
Ironie de l'histoire, Arturo Vidal et ses coéquipiers n'auront même pas réussi à casser celui de Al-Hilal. Le Chilien était par ailleurs remplaçant au coup d'envoi et n'a disputé que le dernier quart d'heure de jeu ce mercredi. Il lui reste toutefois encore une chance d'affronter le Real Madrid au Maroc mais il faudra pour ça que le club madrilène échoue également.