Mourinho : “Ça fait plusieurs semaines que je dis que Gareth Bale s’améliore”

L'entraineur des Spurs, José Mourinho, a fait l'éloge de Gareth Bale après la victoire face à Brighton.

Buteur ce dimanche, sur un centre de Sergio Reguilon, le Gallois a parfaitement su profiter de son entrée à la 70ème. Après la rencontre, le Special One n'a pas manqué de féliciter l'attaquant.

"Il a une grande personnalité, un gros impact, c'est un but très important pour nous. Il s'est associé à Harry (Kane) de façon très expérimentée pour jouer les quinze dernières minutes. Les deux ont été très intelligents, très bons techniquement", a déclaré Mourinho.

"Bien sûr que je suis très heureux, et spécialement pour lui. Il le mérite, vraiment. Quand j'aurai cinq minutes j'irai sur Safari pour regarder les sites internet madrilènes ce qu'ils disent...", a ajouté le Portugais.

"Je vous dis depuis plusieurs semaines que Gareth s'améliore. Je sais qu'il n'est pas encore en mesure de disputer 90 minutes, mais la bonne chose avec lui c'est qu'il est très intelligent, très mature, il a de l'expérience et il comprend toutes ces choses. L' Europa League va l'aider à retrouver le rythme", a conclu le technicien.

Articles liés