Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Mourinho : "Je suis un peu triste pour Benzema"

Punto
Publié le 3 juillet 2021
Partager
Crédit Imago
Partager

José Mourinho a livré une nouvelle analyse du championnat européen auprès de TalkSport. L'entraîneur de la Roma s’est longuement exprimé sur Karim Benzema, qu’il ne cesse de couvrir de louanges depuis quelques semaines.

"Quand j'étais à Tottenham, on me demandait parfois de comparer Harry Kane à d'autres attaquants. Je répondais toujours Karim parce que ce sont des attaquants qui, s’ils ne marquent pas, apportent tout de même toujours beaucoup à l'équipe. Les autres attaquants, eux, quand ils ne marquent pas, ils n'apportent rien d’autre. Ce ne sont que des attaquants. Kane et Benzema ne sont pas seulement des buteurs, ce sont des footballeurs", lance le Special One.

"Benzema est un 9 ou un 10 parce que, quand il était plus jeune et avec moi, je mettais Higuain devant et Karim jouait derrière ou même à droite ou à gauche. C'est un footballeur fantastique et il prend bien soin de lui, il est meilleur physiquement maintenant qu'il y a dix ans. Il est plus mince, il est plus fort, il est plus rapide. Il s'est très bien préparé et c'est dommage qu'il ne soit plus dans la compétition car je voulais qu'il fasse quelque chose de spécial", poursuit-il.

"Karim est la raison pour laquelle je suis un peu triste que la France ne soit pas passée parce que Cristiano Ronaldo, non. Lionel Messi, non. Mbappé, non. Benzema aurait pu avoir une chance de gagner le Ballon d'Or ou quelque chose comme ça. C'est un footballeur incroyable. Il jouait très bien malgré qu’il avait beaucoup de pression car il était de retour en sélection. Son but contre la Suisse était fantastique... Un but incroyable marqué par un joueur brillant", a ajouté le Portugais.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 3 défis de Mbappé pour le Clasico
11 mai 2025
Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
5 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact