Mourinho : “Pas le moindre contact avec le Real”

jose-mourinho

José Mourinho revient sur l'élimination du Real Madrid face à l'Ajax et évoque les rumeurs qui l'envoient sur le banc merengue la saison prochaine.

Alors que la rumeur d'un retour de Zidane à Madrid a vu le jour ce mercredi, le nom de José Mourinho est aussi dans les radars. Le Special s'est exprimé sur cette possibilité auprès de La Sexta, comme sur l'élimination surprise des Madrilènes en Ligue des Champions.

Avez-vous vu l'élimination hier ? "Surprenant oui... Mais je le vois avec beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait auparavant. Vous ne pouvez pas gagner quatre, cinq ou six Champions League de suite."

Des fans du Bernabéu ont scandé son nom : "J'en suis fier, mais Madrid a un entraîneur. Evidemment il y a de quoi être fier, mais rien de plus."

Comment réagiriez-vous à un appel du Real Madrid ? "Vous parlez hypothétiquement. Il n'y a rien, pas le moindre contact."

Avez-vous contacté quelqu'un du Real Madrid ? "Non, je ne l'ai pas fait. Les rumeurs dans le football sont normales. Mais c'est comme je l'ai déjà dit, quand ils gagnaient j'étais content pour eux, donc ce qui est arrivé hier ne me fait pas plaisir. Il faut montrer du respect pour ce qu'ils ont réalisé, je pense qu'aucune équipe ne le refera plus jamais."

Défaite : "Demandez aux joueurs s'ils préfèrent gagner trois Champions de suite quitte à tomber ensuite en huitièmes..."

Articles liés