En conférence de presse, José Mourinho a critiqué Gareth Bale à la suite d’une publication de ce dernier sur les réseaux sociaux.
L’entraîneur portugais aura-t-il la même patience et fera-t-il preuve du même calme que son homologue français du Real Madrid avec Gareth Bale ? Pas sûr, et José Mourinho n’a d’ailleurs pas hésité à remettre le Gallois à sa place en conférence de presse... après que le joueur ait publié sur ses réseaux sociaux une publication affirmant qu’il était prêt après une "bonne séance" d’entraînement. Sauf que Gareth Bale a précisément manqué ce dernier match contre Everton en raison d’une gêne physique.
"Je dois admettre que cette publication nécessite des précisions. Il y avait une contradiction entre ce post et la réalité. Depuis le début de saison, par rapport à tout, je tente d'être discret et de tout gérer en interne. Mais il faut faire face à cette situation. Sans doute que cette publication n'était même pas de sa responsabilité. Mais qu'elle montre une bonne séance d'entraînement et qu'il soit opérationnel, ce n'était pas bien", a déclaré, d’un air un peu irrité, le Portugais.