Mourinho sur Casillas : “Un grand gardien et un grand homme”

casillas-mourinho

Après qu'Iker Casillas ait annoncé sa retraite comme joueur professionnel ce mardi, les témoignages pleuvent sur la légende madrilène. José Mourinho s'est exprimé auprès de AS.

La relation entre Mourinho et Iker Casillas a connu des moments mouvementés, en grande partie à cause de la décision du Special One de mettre San Iker sur le banc durant son étape au Real Madrid.

Un choix "purement sportif" selon le Portugais, qui ne semble pas eu avoir raison de la bonne relation qu'entretiennent désormais les deux hommes.

Preuve en est, les déclarations du technicien après que Casillas ait annoncé sa retraite aujourd'hui : "Son intelligence et sa maturité ont fait que nous nous respectons toujours et quelques années plus tard nous avons pu cultiver une amitié sincère".

"C'est un grand gardien et un grand homme. C'est un gardien historique du Real Madrid, de la Roja et du football mondial. Avec lui j'ai gagné la Liga des records et avec lui j'ai aussi eu des moments difficiles en raison de ma décision professionnelle, mais en aucun cas personnelle, de faire jouer un autre de ses coéquipiers", a déclaré le Special One.

Articles liés