Nacho : “Une nouvelle ère qui commence”

Nacho
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Interviewé dans le cadre de l'émission "El Chiringuito de Jugones", Nacho s'est exprimé sur différents sujets : le Real Madrid, le départ de Cristiano Ronaldo, le changement d'entraîneur, le prix The Best... Extraits. 

Nacho Fernandez, actuellement réuni avec la Rojas'est d'abord livré sur le départ de CR7, et son impact sur le groupe : "Un Real sans Cristiano est un Real différent. Mais nous sommes un groupe uni, où tout le monde défend et tout le monde court. Aucune équipe dont est parti Cristiano ne s'en est réjouie. Nous préférons l'avoir dans notre équipe, mais ce n'est pas notre décision". 

L'Espagnol a cependant ajouté que le Real Madrid n'était pas "pire sans lui. Il est clair que c'est une référence, il marque 50 buts par saison, mais aujourd'hui, nous avons Bale, Asensio et Benzema, qui eux aussi marquent beaucoup." Le défenseur conclut : "Le Real Madrid a toujours été le Real Madrid, avec ou sans certains joueurs".

Concernant l'arrivée de Lopetegui sur le banc cet été, Nacho affirme que "le groupe est très heureux de son arrivée, c'est une nouvelle ère qui commence".

Au sujet du prix The BestNacho le donnerait "à Modric ou Cristiano. Si je ne devais en choisir qu'un, je choisirai Luka, car il est dans mon équipe".

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1037859176725336066

Articles liés