Rafael Nadal, Madridista de toujours, a déploré l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions, tout en insistant sur l'impact des blessures qui n'auront jamais laissé respirer l'effectif.
Nadal, l’un des meilleurs tennisman de l’histoire (pour ne pas dire le meilleur), est bien connu pour être un grand fan de football, et surtout du Real Madrid. Comme tout le monde, il a regardé hier soir le match contre Chelsea, et se dit "fier" de son équipe de coeur malgré l'élimination.
"J'ai vu le match. En tant que spectateur, je dois dire que je suis très fier de mon équipe. Bien sûr, je n'aime pas perdre. Mais avec toutes les difficultés que nous avons connues tout au long de la saison, une soixantaine de blessures… C’était déjà difficile d'être là où nous en sommes arrivés, à se battre pour les deux compétitions les plus importantes", a déclaré le Majorquin.
Au passage, l’Espagnol a tenu à souligner son affection pour Zidane : "C'est l'un de mes préférés, à 100%, sans aucun doute. Une grande personne, avec de grandes valeurs pour le Real Madrid. Je trouve la saison très bonne compte tenu de toute la malchance rencontrée. Avec toutes ces blessures, c’est difficile d’en demander plus", a ajouté Nadal.