Navas : “James a toute notre confiance”

Après le match nul contre le Betis, Keylor Navas admet que le Real Madrid a quitté Séville insatisfait d'y avoir laissé 2 points. Retour sur ses déclarations d'après match.

Keylor NavasLe travail de l'équipe : "En seconde période nous avons bien fait les choses. L'autre équipe a bien défendu et cela nous a empêché de marquer, même si nous avons eu de nombreuses occasions. Nous travaillons pour mieux jouer à chaque match. Notre objectif est de continuer à nous améliorer."

Les points perdus : "Tous les points que nous laissons sont importants, mais nous ne pouvons pas passer notre temps à les compter. Il est important de garder l'esprit clair et de savoir ce que nous voulons faire. C'est ce que nous faisons en travaillant avec Zidane pendant les entraînements."

Le futur : "Ce match nul ne va rien changer. L'idée est claire et nous savons ce que Zidane attend de nous, nous allons faire mieux lors des prochains matchs. Nous devons jouer toutes les rencontres, et le faire la tête haute car nous voulons toujours gagner."

Les pénaltys non sifflés : "Je ne parle pas des arbitres." 

Modric : "Modric est un joueur qui aide énormément l'équipe. À chaque match il démontre sa qualité et pourquoi il joue pour le Real Madrid." 

James : "Il travail énormément lors des entraînements et il fait très bien les choses. Il a toute notre confiance."

 

Articles liés