Navas : “Je porterai toujours les supporters du Real dans mon cœur”

Le Costaricien a accordé une interview à El Pais. Dans celle-ci, Keylor Navas s'exprime notamment sur le Real Madrid, son ancien club.

L'amour des Madridistas : "J'ai passé de nombreuses années à défendre les cages du Real Madrid et à être là-bas. J'avais la sensation que cela faisait partie de ma vie et je pense que ça en a été une très belle partie. Grâce à Dieu, les choses ont vraiment bien fonctionné pour moi. L'amour que les supporters m'ont toujours montré est sincère, parce que les supporters madrilènes sont très exigeants et quand ils soutiennent vraiment un footballeur… quand c'est le stade entier... en général c'est parce que c'est sincère, parce que le footballeur l'a mérité. Et je leur en suis très reconnaissant. Je les porterai toujours dans mon cœur."

Une revanche à prendre sur le Real vis-à-vis de son départ : "Non, parce que je n'ai jamais agi en me disant : 'Je vais fermer la bouche de cette personne'.... Je fais les choses car j'en ai envie, parce que je veux être un professionnel, parce que je sais que cela apportera de la joie à ma famille. Donc non, je n'y ai jamais pensé de cette façon."

Articles liés