Navas : “L’arrivée d’un gardien ? Ça ne me fait pas peur”

Navas
KEYLOR NAVAS - Jose Breton / NurPhoto

Le portier costaricien Keylor Navas s'est exprimé en zone mixte après le match entre le Real Madrid et Levante (2-2) en Liga.

Résultat nul : "Evidemment les sensations ne sont pas bonnes. Quand vous terminez sur un nul, ça ne peut pas être positif. Il faut continuer à travailler."

Performance de l'équipe : "On a bien joué à de nombreux moments du match, et il y en a eu d'autres où nous nous sommes déconcentrés, c'est ce que nous devons améliorer."

Craignent-ils de ne pas jouer la LDC la saison prochaine ? "Tout est préoccupant, Madrid ne devrait pas être là où nous sommes maintenant. C'est maintenant qu'il faut montrer notre caractère et notre amour pour l'écusson. Nous devons tout donner pour finir le plus haut que possible."

Série noire : "Aucun match n'est facile, il faut attendre que l'arbitre siffle pour baisser les bras".

Comment va le vestiaire avant le PSG : "Nous travaillons très bien, même si les résultats ne sont pas ceux espérés. Mais dans les moments difficiles le talent apparait, nous pouvons nous qualifier."

Arrivée d'un gardien de but cet été : "Je suis très serein, un jour je devrai partir, personne n'est éternel. Seul Dieu sait quand ça arrivera, alors je donne tout à chaque entraînement et chaque match, il faut vivre avec ça. Si Madrid recrute un gardien de but et que je peux être mis en compétition... Ça me plait, ça ne me fait pas peur."

Articles liés