Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Navas : "Le club m'a clairement fait savoir qu'ils étaient contents de mon travail"

Julien
Publié le 23 mai 2018
Partager
Partager
Navas
KEYLOR NAVAS - AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Le gardien du Real Madrid était l'invité de l'émission El Transistor sur la radio Onda Cero hier soir. Durant son passage, il a passé en revue l'actualité du club. Extraits.

Favori en finale : "On ne se sent pas favoris. Nous sommes conscients d'affronter un grand adversaire en finale. Nous avons beaucoup de potentiel, mais aller en finale et enfiler un maillot ne suffit pas à gagner un match."

Son avenir au Real Madrid : "Le club m'a clairement fait savoir qu'ils étaient contents de mon travail, et moi je les crois."

Sa première Ligue des Champions : "Avant de gagner ma première Ligue des Champions, je passais souvent par la place de la Cibeles en voiture et je disais à mon épouse : 'Un jour, Dieu nous donnera l'opportunité de célébrer un titre ici'. Les moments les plus intenses sont ceux d'avant les matchs. Dans le bus j'écoute seulement de la musique. Avant de partir à l'échauffement je mets des musiques religieuses."

La presse espagnole : "Parfois j'ai la sensation que les journalistes espagnols ne me valorisent pas."

Les débuts de Luca Zidane : "Je lui ai envoyé un message avant qu'il débute pour lui dire de profiter."

Jouer au Real : "Je profite de ces privilèges que me donnent le Real Madrid. Des choses comme le Real il n'y en a pas beaucoup dans le monde, mais j'essaye toujours de garder les pieds sur terre."

Son film : "Le film sur ma vie (ndlr : Homme de foi) a un message : que toutes les personnes croient en Dieu pour réussir leurs rêves. C'est ma vie depuis tout petit. Je me sens fier de tout ce que j'ai réussi dans ma vie. J'ai vu le film une vingtaine de fois."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Xabi Alonso prévoit 3 grands changements pour diriger le Real au Mondial des Clubs
12 mai 2025
"Le Real Madrid n’a pas voulu recruter, voilà les conséquences"
12 mai 2025
Les 5 grands responsables de la débâcle du Real Madrid face au Barça
12 mai 2025
Du rêve au cauchemar : Victor Muñoz lynché par les fans après son raté face au Barça
12 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

navas
ActusMercato

Keylor Navas a proposé au Real Madrid de revenir

Punto
31 décembre 2023
Actus

Navas : "J’adorerais pouvoir dire quelque chose sur Kylian…"

Punto
10 mai 2022
Actus

Leboeuf : "Zidane ne voulait pas que Navas parte du Real Madrid"

Punto
11 avril 2021

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact