Navas : “Les fans seront fiers de nous en fin de saison”

Le gardien du Real Madrid, Keylor Navas, a livré une interview sur le site web du club.

navas« Je suis un joueur du Real Madrid, ce qui rend très clair les exigences pour l'ensemble de l’équipe. Elles sont maximales. Ma sensation c’est que nous devons continuer à travailler dur chaque jour pour remporter toutes les victoires possibles », explique le Costaricien, dont l'équipe est actuellement 3ème de la Liga, à 2 points des deux 1ers, Barcelone (avec un match en moins), et l'Atletico Madrid.

« Nous faisons du bon travail chaque jour. Il se peut qu’il y ait eu des matchs où nous n’avons pas pu appliquer tout ce travail, mais je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie, et qu’en fin de saison, nos fans pourront se sentir très fiers de tous ceux qui vivent au jour le jour à Valdebebas. »

Se référant à la dernière rencontre de l'année, le mercredi 30 décembre contre la Real Sociedad au Bernabéu, Navas prévient : « Nous allons voir un Madrid qui va se battre à fond pour que les nôtres terminent 2015 sur une bonne impression. Il me parait clair que l’union de l'équipe avec les supporters rendra le Real Madrid puissant. »

À propos de l’année 2016 à venir : « Tout le monde attend de nous voir nous battre pour tout, et souhaite que le Real Madrid soit bien présent. Nous sommes une grande famille avec un seul objectif : la victoire. »

Articles liés