Navas : “Les matchs ne se gagnent pas qu’avec le nom”

navasKeylor Navas a réagi après la déroute face à l’Atlético aux micros de Movistar+.

Se relever après la défaite : « Perdre est douloureux, mais la réalité est ainsi et nous devons y faire face. Il faut se relever, car il reste des matchs à disputer. »

Changements avec Zidane : « Quand Zidane est arrivé nous sommes tous entrés dans une ambiance différente. Nous faisons bien les choses, mais les victoires ne viennent pas. Pourtant, la situation est meilleure qu'avant. »

Les absences se ressentent : « Les compagnons qui jouent ont plus de rythme. Tout le monde a un excellent niveau, mais des joueurs comme Bale, Pepe, Benzema ou Marcelo apportent beaucoup au groupe. Leurs absences se notent. »

Le moment de montrer de l’orgueil : « Je pense que la Liga est très compliquée, nous en sommes conscients. À Madrid, nous devons nous battre jusqu'à la fin. Nous devons sentir le maillot et montrer notre orgueil. Les matchs ne se gagnent pas qu’avec le nom, les autres équipes se battent aussi et il faut faire pareil. Nous sommes les joueurs de la meilleure équipe du monde et nous devons le prouver sur le terrain. »

Articles liés