Keylor Navas était invité sur le plateau de l’émission « El Hormiguero ». Le Costaricien s’est longuement exprimé sur l’actualité du Real Madrid.
Changement d’entraîneur : « Nous sommes tous conscients que nous avions besoin de respirer un coup, on faisait mal les choses. Avec Zidane l'équipe sent que s’il est gagne c’est toi ensemble, et que si nous perdons nous le faisons ensemble aussi.. »
Zidane : « Nous devons respecter tous les entraîneurs et quand le changement se produit, nous devons tout donner pour faire tout ce qu’on vous demande. Zidane est une personne très respectueuse, ce qu’il veut est très clair et nous sommes là pour obéir et faire du mieux possible. Il a son sens de l'humour, mais à l’entrainement, il faut être sérieux. »
Sa technique sur les penaltys : « Parfois, je plonge avant qu’il soit tiré. Parfois, vous devez partir avant et d’autres fois il faut attendre, cela dépend du tireur. Quand j’arrête un penalty je n’ai pas envie de dormir, j’aime en profiter. »
Enfin, le portier s'est adonné à une petite démonstration de "peonza" :
Keylor Navas no sólo es un mago en la portería, también lo es con la peonza. ¡Enorme @NavasKeylor ! #PuraVida 😳🔝💪🏻 pic.twitter.com/elYwzm2EkK
— Madridismo Real™ (@MadridismoreaI) 22 Janvier 2016