Navas : “Personne ne sait ce qui va se passer dans le futur”

navas

Pour Fox Deportes, le portier du Real Madrid Keylor Navas évoque le Mondial des Clubs, son retour de blessure et la possible arrivée d'un autre gardien en hiver.

Coupe du Monde des Clubs : "C'est une très belle opportunité qui se présente à nous et nous allons nous rendre là-bas avec la même mentalité que d'habitude, toujours avec l'envie de gagner et d'obtenir un titre de plus."

Niveau de la compétition : "Il faut respecter tous les adversaires. Toutes les équipes qui seront là-bas l'ont mérité et elles viendront avec la même envie que nous."

Sa blessure enfin guérie : "Je me sens bien et grâce à Dieu je ne ressens plus aucune douleur, c'est important car je peux m'entraîner au maximum. Aussi bien Mateo (Kovacic) que Gareth (Bale) et moi, nous nous sentons tous bien désormais."

La rumeur Kepa : "Je n'ai rien à démontrer à personne, je profite de ma carrière et du fait d'être au Real Madrid. Personne ne sait ce qui va se passer dans le futur et je dois rester tranquille, mais pour le moment celui qui est ici, c'est moi. Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour que les gens qui ne croient pas en moi changent d'avis."

Articles liés