Navas : “Je vais continuer au Real, je ne me vois pas ailleurs”

Le gardien Keylor Navas s'est exprimé à la radio après sa grande performance face à l'Atletico de Madrid en LDC hier soir.

Navas (Photo Raddad Jebarah / NurPhoto)

Satisfaction : "On a fait un grand match. Nous sommes en finale, nous sommes heureux, mais il manque encore un petit pas pour célébrer vraiment ce que nous souhaitons tous."

À 2-0 : "J'étais assez calme. C'est dans ces moment qu'il faut montrer la personnalité nécessaire dans ce genre de matchs. Il ne faut pas perdre son sang froid. Nous étions dans une mauvaise situation, mais les coéquipiers ont fait preuve de caractère pour revenir dans le match."

Compliqué et intense : "Nous savions que ce serait très difficile, étant donné les caractéristiques du rival. C'est normal qu'il y ait de la tension, ces types de matchs sont comme ça."

Son match à lui : "Honnêtement, au niveau des priorités, ce qui m'importe le plus c'est que nous soyons en finale, et au second plan, ce que j'ai pu apporter en faisant bien mon travail. Je suis satisfait."

Grand moment : "Je me sens bien. Au début quand je suis revenu de blessure c'était compliqué, j'ai eu des mois difficiles, mais c'est du passé. Depuis quelques matchs je me sens plus en confiance, grâce au soutien de mes coéquipiers. Nous sommes comme une famille."

Bête noire de l'Atletico : "Non, nous ne nous considérons pas comme leur bête noire. C'est un rival de plus que nous devons respecter."

Son avenir : "J'ai un contrat. Je suis très calme. Je suis en paix, seul Dieu sait ce qui m'arrivera. J'espère passer de nombreux étés encore à Madrid, je suis très heureux. Je profite du privilège d'être ici, je vais continuer ici. Je ne me vois pas ailleurs."

Articles liés