Dans une récente interview, Pavel Nedved défend Cristiano Ronaldo et assure que l'intention du club est qu'il accomplisse son année de contrat restante.
La Juventus compte sur Cristiano pour la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'a assuré Pavel Nedved, vice-président du club, aux micros de DAZN.
L'avenir de Cristiano : "Ronaldo est intouchable. Il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et il va rester. On verra ce qui se passera ensuite. Cristiano, tant sur le plan technique que sur celui de l'image, nous a apporté une impulsion vers l'Olympe du football. Sur son niveau technique, rien à redire : il a marqué plus de 100 buts en 120 matchs."
Éloges sur son comportement : "C'est un gars très simple, même s'il n'en a pas l'air à l'extérieur. C’est le prototype du joueur moderne qui, avec un immense talent et beaucoup de travail, a marqué des buts incroyables."
Soutien pour Pirlo : "Pirlo est et sera l'entraîneur de la Juventus à 100%. Nous avons épousé un projet avec Andrea, en sachant qu'il y aurait des difficultés."
Les performances de l'équipe : "Nous voulions faire plus mais nous n'avons pas réussi, les difficultés étaient prévues. Nous restons très calmes, nous sommes sur le chemin que nous voulions et nous maintenons ce chemin. Andrea a tout pour devenir un grand entraîneur."