Alors que les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid vont bon train, le président du PSG a tenu à mettre les choses au clair.
Après la défaite face à Rennes (0-2) et la fête du titre de champion de France, Nasser Al Khelaifi a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de Neymar. Il en a profité pour envoyer un message aux médias français qui, comme la presse espagnole, s'en frottent les mains.
"Neymar ? Les médias espagnols sont avec les clubs espagnols contre le Paris Saint-Germain. Vous, avec qui êtes-vous ? En tant que médias français, vous devriez être pour les clubs français. Au lieu de cela, vous cautionnez. Mais pour moi, pour Neymar, c’est sûr, il va rester à 2000%. Il veut rester ici, il a un contrat. Les médias espagnols parlent depuis octobre. Il n’est pas content, ceci, cela… Tout ça, c’est faux."
Plus tôt dans la journée, c'est le joueur en personne sur son compte Twitter qui laissait entendre que son avenir était bien à Paris. Cela sera-t-il suffisant pour mettre fin à toutes les rumeurs ? C'est peu probable tant la presse se régale du double jeu mené par l'entourage du joueur. Mais en attendant, on va pouvoir souffler un peu...