Neymar : “Personne ne sait ce qui pourrait arriver dans trois mois”

Neymar
NEYMAR JR - AFP / Mehdi Taamallah

Dans un entretien accordé à Globo, Neymar, lié à des rumeurs de transfert en direction du Real Madrid depuis son arrivée au PSG, a été de nouveau interrogé à ce sujet. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Brésilien vient sans doute de remettre une pièce ou deux dans la machine des journaux espagnols et autres médias. En effet, Neymar n'a pas complètement fermé la porte à un futur transfert : "Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. N’importe quel joueur que le Real Madrid suivrait se sentirait attiré à l'idée de jouer là-bas. Je suis très heureux à Paris, je suis très bien ici. Mais personne ne connaît l’avenir. C'est évident que le Real est une grande équipe, l'une des meilleures du monde et j'ai un grand respect pour eux mais aujourd'hui je me vois à Paris."

Il a ensuite poursuivi sur son avenir : "La vie d’un joueur de football passe très vite, des choses se passent parfois de façon inattendue et personne ne sait de quoi demain sera fait. Aujourd’hui, je suis très heureux ici. Si je parle d’aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par personne d’autre, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses vont très vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qui pourrait arriver", a conclu le joueur du PSG sur Globo TV.

Articles liés