Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Ni Vinicius, ni Mbappé : Kroos déclare sa flamme à un joueur du Real Madrid

Thomas
Publié le 20 juin 2026
Partager
Kroos au Real en février 2024 (Icon Sport)
Partager

Toni Kroos pourrait prochainement ou un jour incorporer l'organigramme du Real Madrid. La rumeur a circulé en début d'été.

Il était question de voir Toni Kroos revenir au Real Madrid cet été, mais pour l'heure, l'affaire ne s'est pas concrétisée. Plus tôt dans l'été, la presse espagnole annonçait que l'Allemand reviendrait sans doute dans un rôle d'intermédiaire entre la haute direction et le vestiaire du Real Madrid.

Qu'il revienne ou non, l'ancien madrilène continue de commenter régulièrement les actualités du football dans son podcast qu'il co-anime avec son frère, Félix. Et dans le dernier épisode, il a été question d'un joueur du Real Madrid avec comme invité exceptionnel, Rio Ferdinand.

En compagnie de l'ancien international anglais, il n'a pas été question d'une des deux grandes stars de la casa blanca mais plutôt de celui qui a sans doute réalité la performance la plus complète parmi les joueurs du Real Madrid lors des premiers matchs de la Coupe du Monde.

On parle évidemment de Jude Bellingham qui a éteint tous les débats qui l'ont entouré avant la Coupe du Monde. "Jude est l'un de mes joueurs préférés. Il a tout. Il peut devenir un joueur incroyablement complet et sans doute le meilleur du monde à son poste" a lancé l'Allemand.

🚨 À 22 ans, Jude Bellingham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 devient officiellement ce soir le premier joueur européen à jouer 4 TOURNOIS MAJEURS avant l'âge de 23 ans ! 😱🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Il marque ce soir dans 3 DES 4 COMPÉTITIONS MAJEURES qu'il a disputées :

⚽️ Coupe du monde 2022
⚽️⚽️ EURO 2024
⚽️ Coupe du monde… pic.twitter.com/dXpS7cLQWv

— Actu Foot (@ActuFoot_) June 17, 2026

"Il a la puissance physique pour tenir dans les duels, il a une bonne finition pied gauche, pied droit et de la tête. Il a une capacité de projection dans la surface, il a aussi une excellente compréhension du jeu ainsi qu'une excellente mentalité", a t-il poursuivi.

"C'est l'un des milieux les plus complets du monde. Sa première année a été folle. Je le connais à Dortmund mais il m'a surpris. Je ne sais pas si ça se voit, mais je suis un grand fan de Jude Bellingham", a conclu l'ex numéro 8 du Real Madrid avec un large sourire. L'Anglais appréciera.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

Mourinho bloque le départ de deux joueurs
20 juin 2026
Le Betis négocie pour 2 joueurs du Real Madrid
19 juin 2026
Mourinho a tranché pour Alvaro Carreras
19 juin 2026
De 10 à 13 : le Real Madrid renforce sa présence au Mondial
19 juin 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Schlotterbeck au Real : Rüdiger valide

Punto
19 juin 2026
Actus

Kroos envoie un gros tacle à Vinicius en prenant Dembélé comme exemple

Punto
19 juin 2026
Actus

Mourinho fixe une date pour boucler son effectif

Punto
19 juin 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact