Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Nico Paz : "On ne sait jamais, peut-être qu’un jour je reviendrai au Real"

Punto
Publié le 17 août 2025
Partager
Photo Marco Luzzani / Getty Images
Partager

Nico Paz trace sa route loin de Madrid, à Côme. Mais le milieu argentin ne ferme pas la porte à un retour un jour au Bernabéu.

Nico Paz brille en Serie A avec Côme depuis l’été dernier. Le milieu de terrain argentin, formé au Real Madrid, s’épanouit dans cette nouvelle étape de sa carrière. À 19 ans, il assure avoir trouvé un environnement idéal pour progresser : "Nous formons une bonne équipe, avec un bon staff technique, dans une ville et un environnement magnifiques. Je ne pourrais pas demander mieux pour l'instant".

L’international albiceleste estime aussi avoir fait le bon choix en décidant de défendre les couleurs de l’Argentine. "J'ai pris une bonne décision et j'en suis content. La sélection m'encourage, prend soin de moi, me conseille et me soutient dans tout. Je suis vraiment très heureux de faire partie de la sélection argentine. C'est une grande fierté".

📸 | Nico Paz is ready for the 2025/26 season. 🔵⚪️ pic.twitter.com/bWM9uo3Moe

— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) August 4, 2025

Le Real dans un coin de sa tête

S’il se sent bien à Côme, Nico Paz n’oublie pas d’où il vient. Le Real Madrid a d’ailleurs songé à le rapatrier cet été, avant de finalement abandonner l’idée. Une décision qui ne ferme pas la porte à un retour à l’avenir, comme il l’explique.

"Revenir au Real un jour ? On ne sait jamais… Je me concentre sur Côme, c'est là que je me sens chez moi. Je suis très heureux et enthousiaste. Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve, je ne sais même pas ce que je ferai demain", a expliqué le jeune milieu.

Quand on lui demande ses meilleurs moments en carrière, deux ressortent tout de suite : "Je dirais que ce sont mon but en Ligue des champions avec le Real Madrid contre Naples... C'était un moment incroyable, quelque chose dont je rêvais depuis mon arrivée au club. Et puis mes débuts avec l'équipe nationale argentine. Non seulement pour mes débuts, mais aussi pour Messi, son triplé, la passe décisive que je lui ai faite... C'est une personne très gentille. Je n'ai pas pu dormir cette nuit-là".

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Plutôt que Mourinho, pourquoi le Real ne s'intéresse-t-il pas à Luis Enrique ?"
29 avril 2026
José Mourinho répond aux rumeurs sur le Real Madrid
29 avril 2026
Pasillo du Real Madrid au Barça : la réponse du président de la Liga
29 avril 2026
PL International Cup : le Castilla valide son billet pour la finale
29 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Les premiers mots d'Eder Militao après son opération

Punto
29 avril 2026
Actus

"Ce n’est pas moi qui ai joué avec Mbappé, c’est Mbappé qui a joué avec moi"

Punto
29 avril 2026
Actus

Carvajal se moque ouvertement de Trent Alexander Arnold

Punto
28 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact