Notes : Alaves – Real Madrid

Notes-alaves

Le Real Madrid se déplaçait aujourd'hui au Deportivo Alavés en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Note neutre. Il n'a finalement été que très peu sollicité et ne peut rien faire sur le but encaissé.

Carvajal : 3 – C'est poussif, comme depuis le début de saison. Laborieux défensivement, timide offensivement et aujourd'hui particulièrement tendu.

Varane : 5,5 – Match correct du Français qui a été propre dans ses interventions et dans la lecture du jeu. En revanche, son erreur de concentration en seconde période aurait pu coûter cher aux Merengues.

Ramos : 5 – Il peut sans doute mieux faire face à Munir sur le but encaissé, et rate une énorme occasion qui aurait mis les siens à l'abri plus tôt dans la partie.

Nacho : 6 – Repositionné sur le côté gauche, le canterano a fait son match.

Casemiro : 6 – Il a fait son travail habituel dans l'entre-jeu. Le Brésilien est systématiquement dans le combat et est précieux.

⭐️ Ceballos : 7 – Auteur d'un doublé, Ceballos a été de loin le meilleur joueur sur la pelouse cet après-midi. En l'absence de Modric et de Kroos, il a pris le jeu à son compte.

Isco : 6 – L'Espagnol a été bon à la construction mais a pêché dans le dernier geste. Il a manqué parfois de lucidité.

Vazquez : 6 – Très actif en première période, Lucas a baissé le pied en seconde période. Il a encore du progrès à faire dans le dernier geste.

Cristiano : 5 – Fantomatique en première mi-temps, le Portugais a ensuite été une nouvelle fois en manque de réussite en seconde période malgré quelques éclats.

Asensio : 5,5 –Excentré sur son côté gauche, Asensio a été moins en vue que lors de ses dernières apparitions.

Articles liés