Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
LigaNotes

Notes : Getafe - Real Madrid

Thomas
Publié le 23 avril 2025
Partager
Partager

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Getafe lors de la 33e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 7 – Un match tranquille pour le gardien du Real qui n'a pas eu à s'employer jusque dans le temps additionnel. À deux reprises : 91e et 96e.

Vazquez : 6 – Il n'a pas souffert en défense et il a été productif en attaque.

Alaba : 6 – Il n'a joué qu'une mi-temps mais il a répondu présent, profitant de la faible opposition. Il a délivré un super ballon pour Endrick.

Asencio : 6 – Un copie propre rendue par l'Espagnol, rien à signaler.

Fran Garcia : 6 – Il a été l'un des joueurs les plus en vue, surtout en première période où il a fait preuve d'une énorme activité à gauche en profitant des déplacements plus axiaux de Vinicius. Moins emballant en deuxième.

Tchouaméni : 6,5 – Patron au milieu et avec une bonne alchimie avec Arda qui avait la main mise sur la première relance. Il a reculé d'un grand en deuxième.

Valverde : 6 – Il a essentiellement assuré le travail défensif. On l'a pas forcément vu sur les attaques du Real, sauf en début de match où il a fait un excellent appel dans le dos de la défense de Getafe.

Brahim Diaz : 5,5 – Il "sauve" le ballon qui mène au but d'Arda mais on a encore eu un Brahim plutôt excentré à gauche et il n'a pas su faire la différence.

⭐️ Arda Güler : 7,5 – Le facteur déterminant de cette rencontre. Enfin, Arda a joué dans l'axe. Enfin, Arda a pu jouer sur ses qualités et il a inscrit le but de la victoire comme un grand. Au-delà du but, on l'a senti bien, mobile et juste dans l'organisation du jeu.

Vinicius : 6 – Sans Jude ni Mbappé, ni Rodrygo, Vinicius a pris plus de liberté dans cette rencontre et on l'a souvent touché dans une position plus axial. Excellente passe pour Endrick qui aurait mérité de terminer au fond mais il a aussi manqué de justesse dans le dernier geste dans cette partie.

Endrick : 6 – Pas de réussite ce soir pour le Brésilien mais on a vu de bonnes choses. De bons déplacements, de bons appels, une belle combinaison aussi avec Vinicius sur sa plus grosse action. Il progresse.


Ancelotti : 6,5 - Du turnover et une victoire pour rester en vie en Liga. Soirée bien négociée par l'équipe de Carlo Ancelotti.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Kroos explique pourquoi le Real n'a pas rivalisé avec les meilleurs cette saison
14 mai 2025
"Ce sera compliqué d'avoir un parcours aussi fantastique pour ceux qui viendront après Ancelotti"
13 mai 2025
Real Madrid - Majorque : les compos probables
13 mai 2025
LaLiga dénonce 7 chants de supporters barcelonais à Montjuïc
13 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Bordalás : "Ce n’est jamais le bon moment pour affronter le Real Madrid"

Punto
23 avril 2025
Liga

Getafe - Real Madrid : les compos probables

Punto
22 avril 2025
Actus

Bordalás : "Pour moi, le penalty n'est pas clair"

Punto
1 décembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact