Notes : Getafe – Real Madrid

Le Real Madrid se déplaçait cet après-midi à Getafe en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par nos rédacteurs.

Casilla : 5 – Quelques sorties très approximatives qui auraient pu coûter cher à son équipe. Il n'a pas été rassurant.

⭐️ Achraf : 7 – Une des seules satisfactions aujourd'hui. Solide défensivement, il a été plus entreprenant son couloir pour sa seconde apparition. Il faudra néanmoins régler la mire sur ses centres.

Nacho : 7 – Performance solide de l'espagnol comme à l'accoutumée. 

Ramos : 6,5 – Quelques imprécisions dans ses relances mais le capitaine à fait son match.

Marcelo : 6 – De retour de blessure, le brésilien a fait un début de match très sérieux, puis c'est devenu plus compliqué pour lui. Beaucoup de largesses dans son replacement.

Llorente : 4 –  Il n'aura pas énormément d'opportunités cette saison. Il vient d'en griller une. Il n'a pas réussi à trouver sa place.

Kroos : 6,5 – Bon match de l'allemand dans une sobriété habituelle. Il a pris le jeu à son compte.

Asensio : 5 – Depuis qu'il est repositionné sur le côté gauche, la pépite espagnole est nettement moins inspirée. Il s'est souvent enfermé sur son côté sans faire de réelles différences.

Vazquez : 4 – Match très compliqué pour l'espagnol qui n'a jamais réussi à créer le danger. Beaucoup de déchet dans les 30 derniers mètres.

Benzema : 6,5 – Retour gagnant du français qui s'est montré disponible et efficace en première mi-temps. Il a rapidement disparu en seconde période, probablement emprunté physiquement.

Cristiano : 6 – Une première période intéressante notamment au niveau des échanges avec Benzema. Une belle opportunité arrêtée par le gardien, un immanquable en seconde. Il est loin d'être totalement en confiance et cela se ressent, mais il vient offrir les 3 points sur un service magique de l'inévitable Isco.

Articles liés