Notes : Grenade - Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir Grenade en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois :  7 – Nouveau grand match du Belge qui réalise trois arrêts de grande classe ce soir. Il se fait battre en deux temps après avoir été abandonné par sa défense.

Marvin : 6 – Du positif à retenir pour le jeune Madrilène, sorti à la pause en raison d'une blessure. En dehors d'un (gros) oubli défensif, il a la fougue et s'arrache pour passer le ballon à Rodrygo... qui ira marquer dans la foulée.

Odriozola : 6,5 - Entré en jeu à la pause, Odriozola confirme que l'enchaînement des matchs lui fait du bien. Il est un poil passif sur le but de Granada mais c'est lui qui inscrit le 3e but ensuite.

Militao : 6 – Il réalise une très belle intervention en première période et a été solide dans l'ensemble malgré quelques ballons perdus et des fautes inutiles.

Nacho : 6 – Rien à signaler pour l'Espagnol, auteur d'un match très sérieux.

Miguel : 7 – Zidane lui a fait confiance, et il a eu raison. Le très attendu Miguel Gutierrez a délivré une superbe passe décisive qui laisse peu de doutes sur son talent. Bon match.

Casemiro :  5,5 – Match relativement discret du Brésilien.

Valverde : 7 – Son activité en première période a été si impressionnante qu'on ne voyait que lui. De retour dans sa position de prédilection, Fede a livré un grand match.

Modric : 7 – Il n'est pas très bien entré dans son match malgré le but, le Croate a perdu quelques ballons. Il est en revanche revenu bien meilleur au retour des vestiaires et réalise au final une bonne prestation.

Rodrygo : 6,5 – On sait qu'il peut mieux faire encore, être plus percutant et incisif, mais le Brésilien marque un joli but et il était tout proche d'une magnifique passe décisive pour Benzema.

Vinicius: 4 – Un match brouillon, un de plus.

Benzema : 6,5 – 29e but de la saison pour le Français qui a su profiter d'une erreur adverse pour participer à la fête. Rui Silva l'avait empêché de le faire plus tôt dans le match malgré une superbe tête.

Articles liés