Notes : Real Madrid – Barcelone

Le Real Madrid recevait ce soir le FC Barcelone au Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

⭐️ Navas : 8,5 – Très bon match du gardien madrilène qui a limité la casse en réalisant plusieurs arrêts de grande classe. 

Carvajal : 6 – Match mitigé. Le latéral madrilène n'a pas été mis en danger par Alcacer mais n'a pas été suffisamment incisif offensivement. Il nous a habitué à bien mieux.

Nacho : 5,5 – Match moyen.

Ramos : 4 – Une nouvelle fois, le capitaine merengue a dégoupillé lors d'un Clasico, commettant ce tacle bien trop dangereux, et laissant ses partenaires en infériorité numérique.

Marcelo : 8,5 – Le latéral brésilien a été le plus actif et le plus dangereux du côté de la casa blanca. 

 Casemiro : 5 – Le brésilien s'est planté une épine dans le pied dès le début de match en commettant une vilaine faute sur Messi qui conditionne le reste de son match. Il a flirté avec le rouge une fois encore.

Kroos : 3 – Il a été absent de la première à la dernière minute, sans jamais peser sur le jeu en montrant très rapidement des signes de fatigue. 

Modric : 5 – Match correct du croate esseulé dans l'entre-jeu Merengue. 

Asensio : 6,5  – Entré dès la demi-heure de jeu, Asensio a réalisé une belle prestation qui n'a malheureusement pas été gratifiée.

Benzema : 4 – Le français a été absent des débats.

Cristiano : 5,5 – Auteur d'un bon début de match, le portugais a buté sur Ter Stegen avant de multiplier les mauvais choix en deuxième mi-temps.


On n’a pas aimé : Beaucoup de choses. Le Real Madrid a pris le match par le mauvais bout et Zidane s'est aujourd'hui trompé, en alignant Gareth Bale notamment. Le pressing madrilène est désorganisé et l'équipe est coupée en deux de la première à la dernière minute.

Articles liés