Notes : Real Madrid – FC Séville

notes-seville

Le Real Madrid recevait Séville au Santiago Bernabéu cet après-midi. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6,5 –  RAS. Le gardien madrilène n'a pas eu grand chose à faire.

⭐️ Achraf : 8 – Match parfaitement abouti du Marocain. Il a été costaud défensivement et n'a pas hésité à se projeter. En prime, son premier but avec le Real Madrid !

Vallejo : 7 – L'Espagnol a marqué des points cet après-midi. Il a fait le boulot.

Nacho : 7,5 – Il a été le taulier que l'on attendait en l'absence des deux titulaires. Nacho s'est montré impérial en défense et a mis les siens sur la voie en ouvrant le score.

Marcelo : 7 – Du mieux pour le Brésilien. Il a énormément apporté sur son côté gauche.

Kroos : 7,5 – Bon match de l'Allemand par qui quasiment tous les ballons passaient. Il s'est davantage projeté aujourd'hui et cela fait du bien à ce Real qui manquait cruellement de créativité en ce début de saison.

Modric : 7 – Bon match du Croate. Il n'a pas eu à faire plus compte tenu de l'adversité. 

Vazquez : 7 – Lucas n'avait pas fait une prestation aussi sérieuse depuis très très longtemps. Il fait les efforts défensifs, percute et joue avec justesse.

Asensio : 7,5 – Que dire, si ce n'est qu'il est brillant et qu'il a été le poison du FC Séville ? Asensio n'aura manqué que de précision dans ses frappes lointaines cet après-midi.

Cristiano : 7,5  – Le Portugais a célébré devant son public son 5e Ballon d'Or de la meilleure des manières en inscrivant un doublé. La machine est en marche.

Benzema : 6 – L'un des Madrilènes les moins en vue sur la pelouse du Bernabéu aujourd'hui.

---------

👍🏻 On a aimé : La prestation collective du Real Madrid et le coaching de Zinédine Zidane qui n'a pas traîné à effectuer ses changements.

Articles liés