Le nouveau contrat d’Isco

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Isco a signé son nouveau contrat avec le Real Madrid dont l'officialisation sera rendue après la Supercoupe d'Espagne.

AFP PHOTO / Dimitar DILKOFF

L'intéressé l'évoquait après la Supercoupe d'Europe, la prolongation de contrat est "très proche" et l'annonce sera faite "très bientôt", d'après les mots du joueur espagnol.

Et selon les informations du quotidien AS, qui a collecté cette information "auprès d'une source du club de très grande fiabilité", Isco a déjà signé son nouveau contrat avec le Real Madrid et l'officialisation sera rendue après la Supercoupe d'Espagne.

Face aux nouveaux riches et notamment le PSG, le Real Madrid a blindé le contrat de son joueur en fixant une clause de départ à 700 millions d'euros ! L'international espagnol prolonge dans le même temps son bail de 5 ans et percevra 6 millions d'euros nets par saison.

Par ailleurs, la source du journal madrilène aurait révélé qu'aucun joueur de l'équipe première n'avait une clause de départ inférieure à 500 millions d'euros, et que certains joueurs du Castilla avaient une clause pouvant atteindre les 300 millions d'euros.

Articles liés