Selon Le Parisien, le défenseur central du PSG a été contraint de renoncer à l'entraînement vendredi en raison d'une gêne musculaire.
Les blessures n'ont pas laissé beaucoup de répit à Sergio Ramos l'année dernière, et il semblerait que 2022 soit repartie sur les mêmes bases. Selon Le Parisien, le défenseur central a été contraint de renoncer à l'entraînement d'hier avec le PSG en raison de gênes musculaires. Celui qui avait déjà dû attendre le 28 novembre dernier pour faire ses débuts avec Paris a ensuite connu une trajectoire en pointillés, parsemée de blessures, rechutes et même d’une suspension.
L'ancien capitaine du Real Madrid n’arrive pas à s’éloigner de ses problèmes physiques récurrents et malheureusement pour lui, ce nouveau revers intervient un peu plus de deux semaines avant une date des plus importantes pour le PSG et lui, le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre son ancien club au Parc des Princes.
Toujours selon le quotidien français, le doute plane désormais sur l’état de forme physique du défenseur central alors que son équipe aborde la partie la plus importante de la saison. Le PSG a un match de coupe lundi prochain contre Nice en Coupe de France et prépare déjà son assaut européen contre les Merengues (mardi 15 février).
Sergio Ramos, qui se disait lui-même particulièrement impatient de jouer contre son ancienne équipe : "c'est l'équipe à battre grâce au projet, grâce à tous les joueurs qui sont venus ici. Maintenant, nous devons le prouver sur le terrain, nous sommes dans une bonne dynamique et nous aspirons à gagner tous les titres. C'est une grande équipe, elle n'a pas beaucoup d'années d'histoire, mais elle a un projet unique et tous les joueurs veulent venir au PSG aujourd'hui. J'ai toujours la même ambition et je veux continuer à gagner", a récemment déclaré l’ancien capitaine du Real Madrid.