Odegaard a conquis Arsenal : “C’est mieux qu’Ozil en 5 ans, on doit l’acheter”

Martin Odegaard n’a pas mis bien longtemps à mettre tout le monde d’accord en Angleterre. Ils sont tous sous son charme. 

Mené par 3 buts après 30 minutes de jeu ce dimanche contre West Ham, Arsenal est finalement revenu dans le match pour arracher un point (3-3). L’un des grands artisans de cette remontada n’est autre que le joueur prêté par le Real Madrid, qui a déjà conquis le coeur de tous les Gunners.

"Je crois que tout le monde a été un peu surpris parce qu’il est timide et humble, mais quand il est sur le terrain, on voit son caractère et on ressent qu’il aime jouer au football. Il a été très influent", s’est notamment réjouit Arteta après la rencontre.

Mais si l’entraîneur d’Arsenal contient sa satisfaction, supporters et observateurs du club anglais ont laissé leur joie exploser ce dimanche. "Ce que nous avons vu de ce gars aujourd’hui est mieux que ce qu’Ozil nous a montré ces 5 dernières années. Un sérieux talent, une excellente capacité de travail, une grande mentalité. On doit l’acheter définitivement", a écrit le présentateur britannique Piers Morgan.

Diego Latorre, ancien joueur et désormais commentateur, est du même avis. "Odegaard est exagérément bon. Construisons une équipe autour de lui. Si Arsenal ne le fait pas, n’importe quel autre club d’Europe le fera de toute façon."

Articles liés