Martin Odegaard ne jouera pas au Real Madrid cette saison. On le sentait venir depuis plusieurs semaines et la tendance à un départ se confirme.
Remplaçant face à l'AC Milan alors qu'il fait partie des joueurs présents depuis la reprise, toujours pas enregistré dans le registre de la Liga à la veille du premier match contre Alaves... Tant de signes qui viennent conforter l'hypothèse d'un départ avant la fin de l'été pour le mercato. Il doute depuis plusieurs semaines et chaque jour semble le rapprocher des Gunners, chez qui il s'était si bien senti la saison passée.
D'ailleurs d'après MadridistaReal, c'est fait, Odegaard est passé à l'action et a demandé son départ du Real Madrid. Il veut retourner à Arsenal sous les ordres d'Arteta. Du côté de Madrid, la position est claire : ce sera une vente cette fois-ci pour le Norvégien dont la décision déçoit tout le monde.
Selon Fabriozio Romano, les Gunners sont déjà prêts à formuler une offre à la maison blanche et ils n'attendent plus que le feu vert du Real. On parle d'environ 50 millions d'euros...