Odegaard : “Arteta m’a fait bonne impression, j’aime ses idées”

Martin Odegaard s’est officiellement engagé avec Arsenal pour les six prochains mois. Le Norvégien s’est exprimé sur le site officiel des Gunners. 

Odegaard sur son arrivée : "J’apprécie ce club et j’ai toujours aimé la façon avec laquelle il essaie de jouer. Tout à propos d’Arsenal et de son entraîneur me correspond. Je pense que l’association est bonne.

J’ai discuté avec Arteta. Ça a l’air d’être un excellent manager. J’aime ses idées et sa manière de voir le football. Il m’a fait bonne impression et c’était crucial dans mon choix."

Il a dit aussi avoir échangé avec Ceballos : "Il m’a envoyé un message l’autre jour et il n’avait que de bonnes choses à me dire sur le club, l’entraîneur, tout. Ça a aussi été important pour moi. Il était heureux que je vienne ici et c’est bien pour moi de connaître déjà quelqu’un ici."

Arteta, l’entraîneur des Gunners, a aussi eu un mot pour sa nouvelle recrue : "Martin est un très bon joueur et, même s’il est encore jeune, il joue au haut niveau depuis un moment. C’est un nouvel atout offensif de qualité pour nous et on a hâte de l’intégrer dans nos plans."

Articles liés