Odegaard “impatient” de jouer face au Real

Odegaard
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Martin Odegaard s'est exprimé en conférence de presse à deux jours de faire face au Real Madrid, son club propriétaire, en Copa del Rey.

🔗A lire aussi : Une défense record

Remis de ses problèmes physiques : "C'est vrai que j'ai eu un souci mais je vais mieux. Je m'améliore chaque jour et je me sens bien. Je suis prêt à jouer. Je pense que ce sera un match très difficile, on joue contre un grand rival, mais on peut faire mal à n'importe quelle équipe. On a déjà prouvé qu'on avait le niveau pour tenir tête aux grands. J'arrive en forme, je suis impatient de jouer."

Rotations en Liga : "Tous les matchs sont importants, mais il est vrai que nous sommes un peu plus frais. Ce sont les quarts de finale de la Copa, quelque chose de très spécial, nous sommes très motivés et nous voulons nous qualifier. C'est un rêve de faire quelque chose de grand en Coupe."

Dernière visite au Bernabéu : "Je pense qu'en Liga nous avions très bien joué, surtout les 40 premières minutes, avant qu'ils marquent. Ce que nous devons faire c'est jouer à ce niveau tout le match. Si nous réussissons je pense que nous pouvons gagner."

La figure de Zidane : "On a une bonne relation, j'ai beaucoup appris de lui. C'est un grand entraîneur, il en sait beaucoup sur le football et je suis content que ça se passe bien pour lui."

Deux ans de prêt à la Sociedad : "C'est ça le plan, rien n'a pas changé. Je suis très heureux ici, mais je me concentre sur le quotidien."

Polémique face à Leganés : "J'ai déjà dit que je n'aimais pas beaucoup le VAR. Sur les images que j'ai vues il me semble qu'il y a clairement pénalty, mais je ne suis pas l'arbitre."

Articles liés