Ødegaard : “J’ai de bonnes relations avec Solari”

Odegaard
AFP - Photo Robin van Lonkhuijsen

Le jeune Martin Ødegaard (19 ans), actuellement prêté au Vitesse Arnhem, a accordé une interview à TV2, chaine norvégienne, dans laquelle il évoque la nomination de Solari, qu'il connait pour l'avoir eu comme entraîneur au Castilla.

Eloges à Solari : "Il a beaucoup d'expérience et il sait comment ça marche. Comme Zidane, il sait ce que c'est que d'être un joueur du Real Madrid, je pense que ça aide quand on est entraîneur là-bas."

Relation avec l'Argentin : "J'ai de bonnes relations avec lui, il est très sympathique, il a de bonnes personnes qui l'entourent. C'est très excitant ce qui est en train de lui arriver."

Quatre victoires : "Ce sont vraiment de bons débuts, c'était difficile après une période de résultats légèrement mauvais, mais tout est rentré dans l'ordre après l'arrivée de Solari."

Si Solari peut changer sa situation : "Je ne pense pas que cela ait beaucoup d'influence, j'ai de bonnes relations avec lui, mais je ne pense pas que ce soit la relation avec l'entraîneur qui fasse que je joue ou non. Bien sûr, ça aidera quand même."

Articles liés