Odegaard : “J’ai toujours su que ce serait très compliqué de percer au Real”

Odegaard
AFP - Photo Robin van Lonkhuijsen

Le jeune Martin Odegaard, joueur du Real Madrid prêté cette saison au club hollandais Vitesse, a été interviewé par VG.

Lors de son entretien avec le journal norvégien, le milieu de terrain de 20 ans a reconnu qu'il pensait avoir plus d'opportunités avec son club propriétaire. Au Vitesse Arnhem, Odegaard poursuit sa progression et montre une plus grande maturité dans son jeu. Il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 15 apparitions cette saison.

Percer avec le Real : "Quand tu vas au Real Madrid, tu as toujours de grandes attentes. Je pensais pourvoir avoir plus d’opportunités que je n'en ai eu, je ne vais pas me le cacher. C’est vrai qu’il faut un certain temps pour obtenir ces opportunités, avoir un poste... J'ai toujours su que ce serait très compliqué."

Transferts : "J'ai toujours pensé qu'ils devraient me prêter dans un autre pays. L'objectif principal est donc de pouvoir jouer progressivement à Madrid et de démontrer que c'était le bon choix."

Jouer à Madrid : "Que cela arrive cet été ou dans trois ans, ce n’est pas si important, je ne me fais pas de souci. Je me sens jeune, j'ai de nombreuses années devant moi et il me reste encore cinq ou six ans avant d'être au meilleur de ma carrière."

Articles liés