Odegaard : “Je vais faire la pré-saison avec Madrid, on verra ensuite”

Odegaard
Photo feanonline.nl

Le Norvégien Martin Odegaard, prêté par le Real Madrid à Heerenveen, s'est exprimé sur les possibilités qui se présenteraient à lui en fin de saison.

Promis à un bel avenir, le petit prodige de 19 ans a montré cette saison de quoi il était capable au sein du championnat néerlandais. Fort de plusieurs prestations de haut rang, Martin a laissé entrevoir qu'il avait tout d'un futur grand. Interrogé sur sur avenir à court terme par les journalistes, Odegaard n'a pas souhaité trop s'avancer pour autant.

Projets pour l'été : " Je vais essayer de finir du mieux possible la saison avec Heerenveen. Je reviendrai à Madrid cet été pour faire la pré-saison, on verra ce qui se passera ensuite. Aucune décision n'a été prise."

Son prêt : "Je ne regrette absolument pas cette décision. Quand vous faites un choix, vous pouvez toujours vous demander si vous avez vu juste, mais j'assume celui que j'ai pris et j'en suis heureux. Je savais que ça prendrait du temps, le Real Madrid est la meilleure équipe du monde."

Ses options : "Un autre prêt ? Ça pourrait arriver, mais ce n'est pas le moment de s'inquiéter de ça. Mais c’est peut-être la solution. Je me suis toujours dit que l'important était de jouer et trouver un club où je pourrais avoir du temps jeu au plus haut niveau possible."

Articles liés