Odegaard : “Mon avenir ? On ne sait jamais ce qui peut se passer”

Martin Odegaard commence doucement à prendre se marques du côté d’Arsenal. Le Norvégien s’est exprimé après le match face à Leeds.

Suite à son arrivée en janvier, le jeune Martin a dû patienter quelques matchs avant d’intégrer le onze de départ des Gunners. Quatre exactement. Mais les sensations sont bonnes pour le milieu de terrain, qui commence à faire sa place en Angleterre.

Prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain de de 22 ans s’est dit très satisfait après la victoire d’Arsenal sur Leeds (4-2), victoire lors de laquelle Martin a disputé 78 minutes.

"Je pense que je m’adapte bien. La façon dont j'ai été accueilli et dont j'ai été traité par mes coéquipiers, le coach et tout le monde au club, tout cela m'a aidé dès la première minute. Je me sens très à l'aise, ça a été très facile d’intégrer cette équipe. Je suis simplement fier d'être ici et de faire partie de ce club", a-t-il déclaré.

Sur son avenir, Odegaard s’est montré un peu plus prudent : "On ne sait jamais ce qui peut se passer. Pour l'instant, je me concentre sur le fait de faire de mon mieux cette saison et d'aider l'équipe autant que possible".

Son entraîneur Mickael Arteta s’est lui aussi dit très satisfait par le Norvégien : "Vu qu'il n'a pas beaucoup joué au football depuis trois mois, il a été génial. Courir comme il l'a fait, être à l'aise et créatif avec le ballon, la personnalité qu'il a montrée, c'était génial", a déclaré le technicien.

Articles liés