Odegaard n’exclut pas un départ en janvier

Getty Images
Getty Images

Le footballeur norvégien, actuellement avec les U21 de son pays, ne ferme pas la porte à un départ de Madrid en cours d'année.

Martin Odegaard fut l'un des protagonistes des dernières semaines du mercato estival qui s'est clôturé hier soir à minuit. Un temps annoncé du côté de Rennes en Ligue 1, Odegaard va finalement rester au Castilla. Les difficultés liées à son âge ont freiné les négociations, qui pourraient reprendre dès la prochaine fenêtre de transferts, quand le joueur sera alors majeur.

D'ailleurs, dans une interview pour le journal norvégien Dagbladet, le petit prodige a évoqué la possibilité de quitter Madrid dès l'hiver prochain, tout en restant convaincu qu'il finira un jour par jouer avec l'équipe A du Real :

"Un jour, je vais jouer avec l'équipe première. Il y a un autre mercato en janvier, donc nous allons voir un peu ce qui va se passer pendant l'année. Je me sens plus mature en tant que joueur et personne. Je sens que je suis devenu plus fort et meilleur physiquement. Je dois juste commencer à marquer des buts."

Articles liés