Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Odegaard : "Le Real croit toujours en moi"

Jotha
Publié le 8 juin 2017
Partager
Partager

Le jeune norvégien, actuellement prêté à Heerenveen, s'est exprimé aux micros de 'TV2' où il a évoqué sa situation, la Ligue des Champions mais également son avenir.

Odegaard (Catrinus van der Veen / ANP / AFP)

Son prêt à Heerenveen : « "Ce fut ma décision mais le Real a également posé les bases de ce prêt. C'était mon choix car je souhaitais jouer plus".

Sa satisfaction : "C'était important pour moi de jouer au plus haut niveau. Pour cela, j'aurais pu rester à Madrid où je m'entraînais avec les meilleurs. À la fin de saison, on s'est mis d'accord pour que je reste une saison de plus ici. Je pense que j'ai pris la bonne décision. Je suis dans un club qui me correspond et qui a une grande histoire avec l'éclosion de jeunes joueurs".

Le Real attentif à son évolution : "J'ai eu la chance de m'entraîner avec les meilleurs du monde et le club croît toujours en moi. Ils m'ont dit qu'ils souhaitaient me suivre et qu'ils avaient l'envie de miser sur moi. Je ne parle pas énormément à Zidane mais je discute souvent avec le chef scout (chargé du recrutement et du suivi des joueurs du club). Il vient à mes matchs et me suit de près".

La duodécima : "Bien sûr que je me réjouis que le Real ait gagné ! Ça démontre que c'est le meilleur club. Ils l'ont remporté en éliminant la Juve qui avait elle-même auparavant battu le Barça !».

Illusion : "C'était spécial de pouvoir m'entraîner avec les joueurs que je voyais à la télé et sur Youtube. C'était surréaliste d'être à leurs côtés".

Abnégation : "J'aurais souhaité avoir plus d'opportunités au Real mais je savais combien il était difficile de s'imposer en signant là-bas".

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

6 absents au Real Madrid affronter le Barça en Liga
10 mai 2025
Le Real Madrid ne sait pas quoi faire d’Antonio Pintus
10 mai 2025
Système, idées, recrues : comment Xabi Alonso compte réinventer le Real Madrid
10 mai 2025
Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ødegaard : De Madrid à Arsenal, les raisons de son départ

Punto
14 octobre 2023
Actus

"Je remercie le Real, mais j’avais besoin de jouer"

Punto
23 mars 2023
Actus

Odegaard sur son passage au Real : "Si j'avais été Espagnol..."

Thomas
9 février 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact