Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Odegaard serait titulaire indiscutable au Real Madrid"

Thomas
Publié le 27 mars 2023
Partager
Getty Images
Partager

C'est loin du Real Madrid que Martin Odegaard a finalement atteint le niveau que l'on espérait de lui à son arrivée à Madrid. Certains regrettent cela.

Recruté par le Real Madrid en 2015 comme l'un des futurs prodiges du football mondial, Martin Odegaard avait commencé avec le Castilla puis fait quelque apparitions avec l'équipe première. Le Norvégien n'a jamais réussi à réellement s'acclimater et à convaincre les entraîneurs en poste. Après plusieurs prêts, il a été définitivement vendu à Arsenal chez qui il brille.

Après le match entre l'Espagne et la Norvège à Malaga ce dimanche, le débat a été relancé dans l'émission Carrusel Deportivo de la Cadena SER. Pour Romero par exemple, il serait aujourd'hui titulaire indiscutable au Real Madrid. "C'est très difficile de prendre la décision de progresser sans jouer dans une équipe comme le Real Madrid. Aujourd'hui, compte tenu de son évolution, Odegaard serait titulaire indiscutable."

Martin Odegaard 22/23 pic.twitter.com/3I9M9VMKAq

— ArsenalComps (@ArsenaIComps) March 22, 2023

Pour Herráez, le Norvégien a surtout manqué l'occasion de s'imposer à Madrid. "C'est un très bon joueur mais il s'est manqué au Real Madrid. Zidane lui a donné l'opportunité et il s'est manqué au moment de vérité. Quand je le vois maintenant sur le terrain, c'est un joueur différent", a-t-il commenté.

Pour Bruno Alemany, c'est le Real qui ne lui a pas suffisamment donné de temps. "Le club n'a pas eu la patience suffisante avec Odegaard. C'est le capitaine de la Norvège à 21 ans et d'Arsenal à 23 ans. Le Real n'a pas eu la patience qu'il a eu avec d'autres joueurs" a-t-il rétorqué.

Pour finir, le président d'honneur du quotidien AS, Alfredo Relaño, a aussi fait part de ses regrets car pour lui, "Odegaard était le clair successeur de Modric" au Real Madrid.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Xabi Alonso : "Je connais bien Gonzalo, mais je ne m’attendais pas à ça"
2 juillet 2025
Real Madrid 1-0 Juventus : 5 choses à retenir du match
1 juillet 2025
Notes : Real Madrid - Juventus
1 juillet 2025
Real-Juve : le match suspendu à la météo
1 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Xabi Alonso a déjà sa petite idée pour la suite de Thibaut Courtois

Punto
1 juillet 2025
Actus

4 absents au Real Madrid pour affronter la Juventus

Thomas
1 juillet 2025
Actus

"Un joueur comme Luka Modric, il n'en naît qu’un tous les 300 ans"

Punto
1 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact