Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

OFFICIEL : Le Real Madrid recrute Endrick

Thomas
Publié le 15 décembre 2022
Partager
Getty Images
Partager

Après les réussites Rodrygo et Vinicius Junior, le Real Madrid est de nouveau passé à l'action au Brésil en recrutant par avance le crack de Palmeiras.

On savait le Real Madrid très intéressé par Endrick et c'est désormais officiel, le club madrilène a doublé tout le monde une fois de plus pour acquérir le joueur le plus sollicité au Brésil. Le joueur de Palmeiras, âgé seulement de 16 ans, a suscité l'intérêt de nombreux grands clubs européens dont le PSG et Chelsea.

Hélas pour les autres, Juni Califat a une nouvelle fois réussi à mettre la main sur le prodige brésilien qui rejoindra alors officiellement l'entité madrilène à partir de ses 18 ans, c'est-à-dire au mois de juillet 2024. Le joueur de Palmeiras a ainsi un peu de temps devant lui pour se préparer à cet immense saut dans sa carrière.

👋 Endrick 🇧🇷, Bienvenue au Real Madrid.

⚡️ Voici quelques clips du crack de 16 ans qui vient de signer au Real Madrid pour 72M€. 👀#RealMadrid @Endrickiipic.twitter.com/pLL8I84eB4

— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) December 8, 2022

Comme indiqué par plusieurs sources concordantes, le Real Madrid va payer 35 millions d'euros au club brésilien pour acquérir son joueur. Selon les exploits de ce dernier au cours des prochaines années, la note pourrait grimper jusqu'aux 60 millions d'euros évoqués depuis le début pour Endrick.

Par ailleurs, celui qui a refusé de meilleures offres financières que celle du Real Madrid aurait été définitivement convaincu après avoir entretenu des discussions avec Vinicius et Rodrygo. Deux hommes qui connaissent très bien le moment vécu par Endrick puisque Madrid a opéré de la même manière.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

Tebas et Laporta répondent au Real Madrid
21 octobre 2025
Xabi Alonso : "Arda Güler est un mélange entre Özil et Guti"
21 octobre 2025
Courtois : "Vinicius est toujours pris pour cible, c’est vraiment injuste"
21 octobre 2025
Carvajal proteste à son tour contre le match de Liga à Miami
21 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Endrick a décidé de quitter le Real

Punto
20 octobre 2025
Actus

Endrick, le phénomène qui transforme chaque minute en or

Punto
18 janvier 2025
Actus

Endrick : une soirée pour convaincre

Punto
6 janvier 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact