Après les réussites Rodrygo et Vinicius Junior, le Real Madrid est de nouveau passé à l'action au Brésil en recrutant par avance le crack de Palmeiras.
On savait le Real Madrid très intéressé par Endrick et c'est désormais officiel, le club madrilène a doublé tout le monde une fois de plus pour acquérir le joueur le plus sollicité au Brésil. Le joueur de Palmeiras, âgé seulement de 16 ans, a suscité l'intérêt de nombreux grands clubs européens dont le PSG et Chelsea.
Hélas pour les autres, Juni Califat a une nouvelle fois réussi à mettre la main sur le prodige brésilien qui rejoindra alors officiellement l'entité madrilène à partir de ses 18 ans, c'est-à-dire au mois de juillet 2024. Le joueur de Palmeiras a ainsi un peu de temps devant lui pour se préparer à cet immense saut dans sa carrière.
👋 Endrick 🇧🇷, Bienvenue au Real Madrid.
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) December 8, 2022
⚡️ Voici quelques clips du crack de 16 ans qui vient de signer au Real Madrid pour 72M€. 👀#RealMadrid @Endrickiipic.twitter.com/pLL8I84eB4
Comme indiqué par plusieurs sources concordantes, le Real Madrid va payer 35 millions d'euros au club brésilien pour acquérir son joueur. Selon les exploits de ce dernier au cours des prochaines années, la note pourrait grimper jusqu'aux 60 millions d'euros évoqués depuis le début pour Endrick.
Par ailleurs, celui qui a refusé de meilleures offres financières que celle du Real Madrid aurait été définitivement convaincu après avoir entretenu des discussions avec Vinicius et Rodrygo. Deux hommes qui connaissent très bien le moment vécu par Endrick puisque Madrid a opéré de la même manière.