"On avait la BBC, maintenant on a la ABC : Ancelotti, Benzema et Courtois"

Depuis ces excellentes 90 minutes du Real Madrid face à Chelsea, les louanges pleuvent de toutes part, et aussi fort que la pluie hier à Stamford Bridge. Le dernier en date, l’ancien gardien Bodo Illgner.
L'ancien gardien de but du Real Madrid, Bodo Illgner, est passé aux micros de Radio Marca au lendemain de la belle victoire des Merengues face à Chelsea. L’allemand a fait le point sur l'actualité du club auprès du journaliste Vicente Ortga, et a encensé Benzema et Courtois.
Le niveau de Benzema : "Il fait un très bon passage à Madrid, il a toujours été très talentueux, il comprenait déjà très bien le football et ce qui lui manquait, c'était un but. Avant c'était Cristiano et maintenant c'est lui qui les marque. Il est spectaculaire."
Thibaut Courtois au top : "Il est dans la même veine que Benzema. Nous avions la BBC et maintenant nous avons la ABC : Ancelotti, Benzema et Courtois, qui fonctionne à merveille. Puis derrière viennent Modric, Kroos... Courtois est l'un des meilleurs."
Le match Villarreal-Bayern (1-0) : "Villarreal a manqué des occasions, ils sont passés à côté et ils souffriront au match retour même si Emery y est déjà préparé. Je pense que le Bayern était trop confiant et a joué en étant trop détendu."
Espagne-Allemagne au Mondial 2022 : "Ce n'est pas que c'est ennuyeux, mais si ce match était tombé plus tard dans la compétition, ça aurait été mieux. Ils se connaissent bien, ils se sont déjà affrontés ces dernières années et je pense que ça aurait été mieux dans une demi-finale ou une finale. Je suis sûr que l'Espagne a ses chances dans cette Coupe du Monde."