L'international allemand Gosens s'est exprimé avant le déplacement de l’Union Berlin au Bernabéu en Ligue des champions.
L'international allemand Robin Gosens a déclaré samedi, après la défaite 2-1 de son équipe de l'Union Berlin contre Wolfsburg, que lui et ses coéquipiers n'allaient pas dans la capitale espagnole la semaine prochaine pour "admirer le Bernabéu", mais pour essayer de rivaliser avec le Real Madrid.
"Nous n'y allons pas en tant que spectateurs, nous ne venons pas pour admirer le stade et être surpris par tout ce qui nous entoure. Ça, nous pourrons le faire après le match. Nous allons nous battre", a affirmé Gosens.
🚨ESPECTACULAR 😍😍
Disfruta de estas impresionantes vistas aéreas del nuevo Bernabéu gracias al vuelo de drones de @alecaom 🏟️ #SantiagoBernabéu #VistaAérea pic.twitter.com/ctUt22ffvj— nuevobernabeu (@nuevobernabeu) September 9, 2023
En ce qui concerne leur dernière défaite en Bundesliga, Gosens a déclaré que bien que son équipe ait eu des occasions de faire 2-2, le ballon n'a pas voulu entrer. "C'est le football, il y a eu des occasions d'égaliser, mais ça n'a pas marché", a-t-il déclaré.
Gosens a inscrit l'unique but de l'Union dans un match atypique pour l'équipe berlinoise, qui a eu la possession du ballon - qu'elle abandonne habituellement - mais qui n'a pas son l'efficacité habituelle, celle qui lui a permis de décrocher une place en Ligue des Champions.