Coudet : “On va faire l’impossible pour battre le Real Madrid”

Eduardo Coudet, l’entraîneur du Celta Vigo, s’est présenté face à la presse avant le match contre le Real Madrid, ce samedi après-midi. 

À lire : le onze probable du Real 

Un match différent qu’à l’aller : "En principe, nous devrions voir un autre match parce qu’ils utilisent un autre système de jeu mais ils ont de grands joueurs qui peuvent s’adapter à n’importe quel schéma. Jouer avec trois centraux leur a donné de bons résultats, mais on ne sait pas s’ils joueront comme ça contre nous. Nous avions fait un bon match à l’aller. Battre le Real Madrid a une résonance particulière mais ça ne vaut pas plus de 3 points."

Les critiques envers ZZ : "Les entraîneurs, nous vivons tous avec les critiques même s’il est dans un endroit qui le place dans une dimension plus importance, où l’exposition à la critique est plus forte."

Le jeu du Celta : "Le problème pour nous, c’est que nous ne savons pas rester derrière et jouer en contre-attaque. On aime gagner et on va faire l’impossible pour le faire contre le Real Madrid."

La clé du match : "C’est un tout. On va essayer de minimiser nos erreurs pour ne pas concéder d’occasions. Nous allons devoir faire un grand match pour prendre les trois points."