Alors que les négociations concernant sa prolongation de contrat sont à l'arrêt, Sergio Ramos songerait désormais sérieusement à quitter le Real Madrid, affirme l'un des journalistes de la radio Onda Cero.
🔗 À lire aussi : L’avenir de Zidane se jouera mercredi
D'après les informations de José Ramón de la Morena, de l'émission 'El Transistor', le capitaine aurait reçu des offres intéressantes de plusieurs clubs européens. Il est question du PSG, mais aussi de propositions venant d'Italie et d'Angleterre. C'est pourquoi De la Morena affirme qu'actuellement, Sergio Ramos pense sérieusement à un départ.
Pour rappel, le contrat du défenseur prend fin à l'issue de cette saison, et ce dernier sera libre de de discuter avec n'importe quel club à partir du premier janvier prochain. Le journaliste reconnait tout de même que "la situation peut encore être renversée" et que le Real Madrid finisse par finalement convaincre Ramos de rester. Il répète donc qu'à l'heure actuelle, le capitaine madrilène aurait plutôt dans l'idée de changer de club.
Une nouvelle qui coïncide avec le rapport présenté hier au conseil d'administration du Real Madrid, auquel ont participé Florentino Pérez, Eduardo Fernández de Blas et José Ángel Sánchez, et qui indique que l'entité madrilène a dans l'intention de demander aux joueurs une nouvelle baisse de salaire. Un point qui pourrait jouer dans la continuité de Ramos, lui qui, à l'approche de ses 35 ans, souhaiterait de son côté profiter de sa bonne forme pour signer ce qui pourrait être son dernier grand contrat.