Le Real Madrid et Osasuna s'affrontent ce samedi dans le cadre de la 29e journée de Liga (16h15, beIN 2). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Osasuna et le Real Madrid se retrouvent ce samedi à Pampelune. Alors que les rojillos stagnent en milieu de tableau avec de récents résultats assez mitigés (2 victoires, 3 défaites et un nul sur leurs six derniers matchs), les Madrilènes eux sont toujours leaders et comptent bien conforter leur avance sur Girona et le Barça avant la trêve.
Pour ce match, Osasuna est privé d’Oroz, Rubén Peña, Kike Barja et David García. Les Merengues abordent la rencontre avec quatre absences importantes : les blessés Courtois, Alaba, Militao et le suspendu Jude Bellingham.
🎙️ @MrAncelotti 🎙️#OsasunaRealMadrid pic.twitter.com/IHnyMrrhq1
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 15, 2024
La dernière avant la trêve
La dernière ligne droite de la Liga étant bien lancée, Ancelotti va aligner son meilleur onze, en réalisant peut-être quelques ajustements. Ainsi, on peut s’attendre à voir Fede Valverde mis un peu au repos. La doublette Camavinga-Tchouaméni viendrait alors accompagner Toni Kroos au milieu.
Il est envisageable aussi que l'attaquant Joselu Mato débute la rencontre plutôt que Brahim Diaz, ce qui fait que ce dernier jouerait plutôt un rôle en sortie de banc. Pour le reste, du classique, avec toujours Nacho, Mendy, Carvajal et Rüdiger en défense. Dans les cages, Lunin, bien sûr.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Nacho, Rüdiger, Mendy, Tchouaméni, Camavinga, Kroos, Vinicius, Rodrygo, Joselu
XI probable d'Osasuna : Sergio Herrera, Areso, Catena, Herrando, Mojica, Torró, Moncayola, Moi Gómez, Rubén, Arnáiz, Budimir